Questions et réponses fréquemment posées
FAQs – Foire aux questions
Questions sur les réservations
Prestige DRIVER recommande de réserver le plus tôt possible pour garantir la disponibilité et le prix actuel du transfert. En général, nous pouvons accepter toutes réservations jusqu’à 6 heures avant le transfert !
Cependant, les limites de réservation de dernière minute dépendent de la destination et des dates demandées. Dans de nombreux cas, nous pouvons être en mesure d’organiser des transferts dépassé la limite de dernière minute, mais nous recommandons de réservation à l’avance, car les dates dépendent toujours de la disponibilité des véhicules et des conducteurs.
Si vous souhaitez réserver un transfert vers l’aéroport, sélectionnez simplement « Vers l’aéroport » en haut du formulaire de recherche. Ensuite, vous pourrez choisir l’aéroport de destination où vous rendre.
Oui, nos chauffeurs peuvent être payés en espèces. Durant le processus de réservation et paiement, il suffira de cocher paiement en espèces !
Pour des raisons de sécurité, nous devons impérativement vous appeler pour nous certifier de votre présence.
N’oubliez pas que les transferts réservés en ligne peuvent être annulés avec droit de retour jusqu’à 48 heures avant la prestation.
Ne vous inquiétez pas, nous avons l’habitude. Dans le processus de réservation, nous vous demanderons vos informations de vol. Le chauffeur utilisera ces informations pour surveiller le vol et vous attendra dans le hall des arrivées le cas échéant.
Si votre vol change de nombre ou d’heure ou si le vol est en retard de plus de 2 heures, veuillez nous appeler au numéro affiché sur notre site.
Renseignements généraux
Questions sur les paiements
Calculez vos frais de taxi en quelques clics grâce à notre formulaire en ligne. En quelques minutes, vous saurez exactement combien coûtera votre trajet avant même de valider le paiement. Nos tarifs sont toujours fixes, aucune mauvaise surprise ni avant ni après !
Vous avez deux possibilités de régler vos réservations :
- Le paiement en ligne pendant le processus de réservation via notre formulaire de commande en ligne. Vous payez en toute sécurité à l’étape finale par carte de crédit Stripe : Visa, MasterCard, Bancontact, etc.
- Également, vous avez la possibilité de payer en espèces à payer au chauffeur à la fin de votre course.
Bien sûr, si vous passez commande via notre site, vous recevrez instantanément une confirmation de votre réservation par e-mail. Si vous avez effectué une réservation par téléphone, vous recevrez une confirmation par SMS via l’application Whatsapp.