Brussels Airport Taxi
Brussels shuttle


Taxi or shuttle driver reservation for airport transfer from / to Rotterdam The Hague.

Book taxi in Liège
To guarantee a quality service, please note that all reservations must be made at least 06 hours in advance!

Fixed price express transfer service ...

Taxi & Shuttle Brussels airport from / to Rotterdam [RTM]

Prestige DRIVER, taxi service for Rotterdam The Hague Airport, Netherlands. We serve the entire province of Rotterdam, around and to all destinations from Brussels in Belgium. All of our door to door services are reliable and secure to make your stay comfortable at all airports in Europe.

Our priority objective is to fully satisfy our customers. Taxi services guarantee you comfort and leisure. Customers can use our simple and comprehensive online taxi reservation service. As well as our call center open 24/24 and on public holidays. Also, we offer a variety of services to all of our users in addition to real-time tracking and messaging.

Transfers can be arranged throughout the city of Rotterdam or in municipalities around The Hague. Transfers to: Rotterdam train station, parking, public transport stop, business trips, important event, train stations, city centers, hotels and all other airports nearby.

Rotterdam Brussels airport transport

Comfortable and reliable service with Prestige DRIVER.

The advantages of our taxis for Rotterdam-The-Hague

Our airport transfer service offers you a fast and reliable solution to get to your destination on time and in comfort. It can help you get a good start on your trip to reduce the stress of waiting at the airport, especially if you want to get to unfamiliar areas in a limited time. Here are some positive aspects of using air transport services:

Book taxi Rotterdam

Short guide to Rotterdam ...

Shuttle and taxi transport from / to Rotterdam city The Hague

Prestige DRIVER, daily transports several passengers in taxis from Rotterdam The Hague airport to all the places of your choice for any tour guide.

In order to stay comfortably and pleasantly in the city of Rotterdam. Our experienced drivers will guide you by shuttle from The Hague Airport to any tourist place : Cubic house, Euromast, Erasmus Bridge, Boijmans Van Beuningen Museum, Rotterdam Zoo, Kunsthal, Kinderdijk windmills, Market hall, St. Lawrence Church in Rotterdam and many other activities to discover on site ...

Our transport company includes from Belgium (central Europe) all neighboring destinations to: France, Germany, Luxembourg, the Netherlands, etc. With our taxi company, you will always stay in comfort at an affordable and fixed price to any chosen destination. Travel in complete safety thanks to our professional drivers.

Rotterdam airport shuttle

Discover the many advantages by choosing a private driver for any door-to-door transfer to Rotterdam-The-Hague:

  • No baggage fees or meter
  • Fixed prices during the day and in the evening
  • No hidden fees or surcharges
  • Lack of taximeter in our vehicles

Taxi transfer & online shuttle.
How does it work?

Book shuttle to Rotterdam

01.

Online Booking

Fill in the fields of the online reservation form to book a taxi in advance. The airport driver will follow all the details to reach you in real time.

Taxi fares for Rotterdam airport

02.

Get rates

Get a direct cost estimate during the booking process. All our prices for are fixed and competitive! Fixed and affordable taxi fares in order to know the price of the trip.

Taxi driver on Rotterdam airport

03.

Details & confirmation

After booking on our website, you will receive a confirmation email with all the details of your next transfer. The driver will wait for you before time.

Book and stay at the best prices

Taxi booking at Rotterdam international airport

Brussels Rotterdam airport transfer

In order to know the fixed cost of the route, just book a transport or a taxi to Rotterdam The Hague online and you will know exactly how much it will cost you. With Prestige DRIVER, you always get a fixed price, which will be known during the booking process. Our professional drivers will provide you with a high quality service that will meet all your needs and wishes.

Most passengers prefer a taxi to public transport, so the journey will be faster and more comfortable. Taxis are available outside the terminals around the airports and can be ordered on site. There are many taxi companies in Rotterdam and you need to choose the best one for safe travel.

Passengers can get to and from these airports by bus, train, metro and taxi. All of these airports have access to public passenger transport and taxi services. A large number of passengers will pass through these busier airports and most of them will choose a taxi or shuttle bus, as they may feel uncomfortable traveling on public transport.

Taxi in Rotterdam

The best alternatives to taximeters in Brussels.

The cost of a traditional metered taxi is stressful for everyone when you are on the move, especially if you are stuck in a traffic jam. These days, it is easy and preferable to book a private taxi online within minutes, no matter where you are in the world.

Your driver will be waiting for you in front of the terminal and will also help you with your heavy luggage when we collect you from the airport.

It's easy to calculate the price of your taxi using our online order form and see the prices in advance.

Rotterdam Airport Shuttle Transport [RTM]

Our online booking system gives you the freedom to choose between economy, business, limousine or luxury minibus. Our taxi and transfer company also offers child seats and wheelchair access on request.

We constantly monitor flights to check their condition before the driver leaves. This saves passengers from having to pay for additional waiting time. We often offer discounts and deals for online bookings. Our shuttles are the most convenient way for groups to travel comfortably and stress-free to and from Rotterdam airports.

You are strongly advised to choose a good airport taxi service with professional drivers, air conditioned vehicles, etc.

Choice of vehicles available for any door-to-door transport

Book your taxi in a few clicks from Brussels airport

190€

Cheap taxi Brussels airport

Eco Taxi to Rotterdam airport

Economy taxi transfer from Brussels airport to Rotterdam airport or vice versa

235€

Cheap taxi Rotterdam airport

Taxi Business for Rotterdam Airport

Comfort taxi transfer from Brussels Zaventem airport to Rotterdam-The-Hague or vice versa

220€

Cheap shuttle to Rotterdam

Airport shuttle to Rotterdam The Hague

Shuttle transfer from Brussels National airport to Rotterdam airport or vice versa

Maastricht Aachen from / to
Brussels to Liège shuttles
Cork taxi to Charleroi
Cork booking
Brussels Liège taxis
Taxis brussels ottignies
Cork taxi to lille
Cork private driver
Taxi liege to Eindhoven
Taxi and shuttle to cork
Taxi liege to brussels
cork shuttle
Taxi liege to Eindhoven
Cork transfer to Brussels

Do you know?

The history of Rotterdam The Hague Airport

Rotterdam (pronounced in Dutch / ˌrɔtərˈdɑm) is a municipality in the Netherlands, located in the province of South Holland. The municipal population is 634 inhabitants. About 660 live in its agglomeration, which is part of the Randstad conurbation (1 inhabitants between Amsterdam, Haarlem, The Hague, Dordrecht and Utrecht). Its inhabitants are the Rotterdamois.

Second city of the Netherlands in terms of population after Amsterdam, Rotterdam represents the industrial heart of the country, and its geographical position, at the mouth of the Rhine and the Meuse, near the North Sea, ensures it a place strategic trade in European trade, particularly with Germany.

Eighth largest port in the world in 2014, and the leading European port, its port infrastructures extend over nearly 42 kilometers. Their capacity and modernity guarantee it a virtual monopoly on the arrival of hydrocarbons, being the only European port, with Le Havre, capable of accommodating supertankers carrying up to 400 tonnes of oil. The port is also an important hub for raw materials and containers.

Founded in the 1340th century, Rotterdam was organized around the embankment of the Rotte river (which gives its name to the city) and the first fishing ports: the old port, Oude Haven and the Haringvliet docks. It received its city status in 1870. Trade flourished there for several centuries, while the port expanded and trade with the West and East Indies increased. Birthplace of the humanist philosopher Erasmus in the XNUMXth century and of the painter Pieter de Hooch in the XNUMXth century, it promotes cultural life and participates in the Dutch influence during the golden century. In the XNUMXth century, after a stagnation in its trade due to the continental blockade and the inadequacy of its port, the city grew again around XNUMX, with the construction of a new waterway which gave it direct access to North Sea, the expansion of its port and the industrialization of its infrastructures.

source: Rotterdam-The-Hague Airport

Itinerary to prepare your trip to Rotterdam airport

Drop-Off Address Rotterdam Airport:

  • Name: Rotterdam The Hague Airport,
  • Address: Airportplein 60,
  • Postal code: 3045 AP,
  • City: Rotterdam,
  • Country: Netherlands,
  • Distance: 155km
  • Latitude: 51.949131,
  • Longitude: 4.433835

Calculate the route with Rome2Rio

Frequently Asked Questions

Frequently Asked Questions...

Prestige driver faq

All we ask is the delivery address, the destination address, the date and time of your transport or taxi. In addition to the number of people to be transported, an email and a telephone number where we can contact passengers.

When you place an order on our website, you will of course receive immediate confirmation of your reservation by email. If you have made a reservation by phone, you will receive a confirmation by SMS through the Whatsapp application.

You have two options to pay for your reservation:

  1. Online payment during the booking process through our booking form. Pay securely with a Stripe credit card: Visa, MasterCard, Bancontact, PayPal and others.
  2. You also have the option of paying the driver in cash at the end of the trip.

For quality reasons, a sedan can accommodate 3 to 4 passengers maximum. For groups and families up to 8 people in a Multi-van type minibus.

Calculate taxi costs in just a few clicks using our online form. In a few minutes, you'll know exactly how much your trip will cost, even before confirming payment. Our prices are always fixed, with no unpleasant surprises before and after.

Thank you very much for your appreciated comments!

Reviews left by our loyal passengers

Long but perfect transfer from Brussels airport to Rotterdam The Hague. The taxi driver was punctual, sociable and friendly. To recommend.

cork customer review

I needed last minute transport from Brussels to Rotterdam. They reacted quickly and so did the transport. Superb car, very comfortable! The website is a really nice touch. Very high-tech and convenient for customers.

cork customer review

We request a transfer from Rotterdam airport to Charleroi airport, the driver was already present in advance. We really appreciated the punctuality. The driver was helpful and friendly.

cork customer review
Don`t copy text!
Scroll to Top

Taxi aéroport de Bruxelles
Navette bruxelles


Réservation de chauffeur de taxi ou de navette pour un transfert aéroportuaire de/vers Rotterdam La Haye.

Réserver taxi à Liège
Afin de garantir un service de qualité, veuillez noter que toute réservation doit se faire au préalable minimum 06 heures à l’avance !

Service de transfert express à prix fixe...

Taxi & Navette Bruxelles aéroport de/vers Rotterdam [RTM]

Prestige DRIVER, service de taxi pour l’aéroport de Rotterdam La-Haye, Pays-Bas. Nous desservons toute la province de Rotterdam, autour et vers toutes les destinations depuis Bruxelles en Belgique. Tous nos services de portes à portes sont fiables et sûrs pour rendre votre séjour confortable vers tous les aéroports de l’Europe.

Notre objectif prioritaire est de satisfaire pleinement nos clients. Les services de taxi vous garantissent confort et loisirs. Les clients peuvent utiliser notre service de réservation de taxi en ligne, simple et complet. Ainsi que notre centre d’appel ouvert 24/24 et jours fériés. Également, nous offrons à tous nos utilisateurs une variété de services en plus du suivi et de la messagerie en temps réel.

Les transferts peuvent être organisés dans toute la ville de Rotterdam ou dans les municipalités autour La-Haye. Transferts vers : Gare de Rotterdam, parking, arrêt des transports publics, voyages d’affaires, événement important, gares, centres-ville, hôtels et tous les autres aéroports à proximité.

Transport aéroport Rotterdam Bruxelles

Service confortable et fiable avec Prestige DRIVER.

Les avantages de nos taxis pour Rotterdam-La-Haye

Notre service de transfert d’aéroport vous offre une solution rapide et fiable pour arriver à destination avant l’heure et dans le confort. Cela peut vous aider à prendre un bon départ pour votre voyage afin de réduire le stress lié à l’attente à l’aéroport, surtout si vous souhaitez vous rendre dans des régions inconnues dans un temps limité. Voici quelques aspects positifs de l’utilisation des services de transport aérien :

Réserver taxi Rotterdam

Petit guide sur Rotterdam...

Transport de navette et taxi de/vers la ville de Rotterdam La-Haye

Prestige DRIVER, transporte quotidiennement plusieurs passagers en taxis depuis l’aéroport de Rotterdam La-Haye vers tous les lieux de votre choix pour tout guide de circuits touristiques.

Afin de séjourner confortablement et agréablement dans la ville de Rotterdam. Nos chauffeurs expérimentés vous guideront en navette de l’aéroport de la Haye vers n’importe quel endroit touristique : Maison cubique, Euromast, Pont Érasme, Musée Boijmans Van Beuningen, Zoo de Rotterdam, Kunsthal, moulins à vent de Kinderdijk, Markthal, Église Saint-Laurent de Rotterdam et pleins d’autres activités à découvrir sur place…

Notre société de transport comprend depuis la Belgique (centre de l’Europe) toutes destinations voisines vers : la France, l’Allemagne, le Luxembourg, les Pays-Bas, etc. Avec notre compagnie de taxis, vous séjournerez toujours au confort à un prix abordable et fixe vers n’importe quelle destination choisie. Voyagez en toute sécurité grâce à nos chauffeurs professionnels.

Navette Rotterdam aéroport

Découvrez les nombreux avantages en choisissant un chauffeur privé pour tout transfert de porte-à-porte vers Rotterdam-La-Haye :

  • Pas de frais de bagages ni de compteur
  • Tarifs fixes en journée et en soirée
  • Aucun frais cachés ni de supplément
  • Absence de taximètre dans nos véhicules

Transfert de taxis & navette en ligne.
Comment ça marche ?

Réserver navette pour Rotterdam

01.

Réservation en ligne

Remplissez les champs du formulaire de réservation en ligne pour réserver un taxi à l’avance. Le chauffeur de l’aéroport suivra tous les détails pour vous joindre en temps réel.

Tarifs taxi pour Rotterdam aéroport

02.

Obtenez les tarifs

Obtenez une estimation directe des coûts lors de la procédure de réservation. Tous nos prix pour sont fixes et compétitifs ! Des tarifs de taxi fixes et abordables afin de connaître le prix de la course.

Chauffeur de taxi sur Rotterdam aéroport

03.

Détails & confirmation

Après avoir réservé sur notre site web, vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails de votre prochain transfert. Le chauffeur vous attendra avant l’heure.

Réserver et séjourner aux meilleurs prix

Réservation de taxi à l'aéroport de Rotterdam international

Transfert aéroport Bruxelles Rotterdam

Afin de connaître le coût fixe de l’itinéraire, il suffit de réserver en ligne un transport ou un taxi pour Rotterdam La-Haye et vous saurez exactement combien cela vous coûtera. Avec Prestige DRIVER, vous obtenez toujours un prix fixe, qui sera connu lors de la procédure de réservation. Nos chauffeurs professionnels vous offriront un service de haute qualité qui répondra à tous vos besoins et souhaits.

La plupart des passagers préfèrent le taxi aux transports publics, le trajet sera donc plus rapide et confortable. Des taxis sont disponibles à l’extérieur des terminaux autour des aéroports et peuvent être commandés sur place. Il existe de nombreuses compagnies de taxis à Rotterdam et vous devez choisir la meilleure pour voyager en toute sécurité.

Les passagers peuvent se rendre à ces aéroports et en revenir en bus, en train, en métro et en taxi. Tous ces aéroports ont accès aux transports de personnes publics et aux services de taxi. Un grand nombre de passagers passeront par ces aéroports plus fréquentés et la plupart d’entre eux choisiront un taxi ou une navette, car ils peuvent se sentir mal à l’aise en voyageant dans les transports publics.

Taxi à Rotterdam

Les meilleures alternatives aux taximètres sur Bruxelles.

Le coût d’un taxi traditionnel avec compteur à bord est stressant pour tout le monde lorsque vous êtes en déplacement, surtout si vous êtes bloqué dans un embouteillage. De nos jours, il est facile et préférable de réserver un taxi privé en ligne en quelques minutes, où que vous soyez dans le monde.

Votre chauffeur vous attendra devant le terminal et vous aidera également à porter vos lourds bagages lorsque nous viendrons vous chercher à l’aéroport.

Il est facile de calculer le prix de votre taxi en utilisant notre formulaire de commande en ligne et de voir les prix à l’avance.

Transport de navette pour l'aéroport de Rotterdam [RTM]

Notre système de réservation en ligne vous donne la liberté de choisir entre un véhicule économique, business, limousine ou un minibus de luxe. Notre compagnie de taxi et de transfert propose également des sièges pour enfants et l’accès aux fauteuils roulants sur demande.

Nous surveillons constamment les vols pour vérifier leur état avant le départ du chauffeur. Cela évite aux passagers de devoir payer pour un temps d’attente supplémentaire. Nous proposons souvent des réductions et des offres pour les réservations en ligne. Nos navettes sont le moyen le plus pratique pour les groupes de voyager confortablement et sans stress vers et depuis les aéroports de Rotterdam.

Il est vivement conseillé de choisir un bon service de taxi d’aéroport avec des chauffeurs professionnels, des véhicules climatisés, etc.

Choix de véhicules disponibles pour tout transport de porte-à-porte

Réserver votre taxi en quelques clics depuis Bruxelles aéroport

190€

Taxi pas cher aéroport de Bruxelles

Taxi Éco pour Rotterdam aéroport

Transfert de taxi économique de l’aéroport de Bruxelles vers l’aéroport de Rotterdam ou inversement

235€

Taxi pas cher Rotterdam aéroport

Taxi Business pour l'aéroport de Rotterdam

Transfert de taxi confort de l’aéroport Bruxelles Zaventem vers Rotterdam-La-Haye ou inversement

220€

Navette pas cher à Rotterdam

Navette aéroport à Rotterdam La Haye

Transfert de Navette de l’aéroport Bruxelles National vers Rotterdam aéroport ou inversement

Maastricht Aachen de/vers
Navettes Bruxelles vers liège
Taxi liège vers Charleroi
Liège booking
Taxis Bruxelles liège
Taxis bruxelles ottignies
Taxi liège vers lille
Chauffeur privé liège
Taxi liege vers Eindhoven
Taxi et navette pour liège
Taxi liege vers bruxelles
navette liège
Taxi liege vers Eindhoven
Transfert liège vers bruxelles

Connaissez vous ?

L'histoire de l'aéroport de Rotterdam La-Haye

Rotterdam (prononcé en néerlandais /ˌrɔtərˈdɑm) est une commune néerlandaise, située dans la province de Hollande-Méridionale. La population municipale est de 634 660 habitants. Environ 1 424 000 habitent dans son agglomération, qui fait partie de la conurbation de la Randstad (7 100 000 habitants entre Amsterdam, Haarlem, La Haye, Dordrecht et Utrecht). Ses habitants sont les Rotterdamois.

Deuxième ville des Pays-Bas en nombre d’habitants après Amsterdam, Rotterdam représente le cœur industriel du pays, et sa position géographique, à l’embouchure du Rhin et de la Meuse, à proximité de la mer du Nord, lui assure une place commerciale stratégique dans les échanges européens, notamment avec l’Allemagne.

Huitième port mondial en 2014, et premier port européen, ses infrastructures portuaires s’étendent sur près de 42 kilomètres. La capacité et la modernité de celles-ci lui garantissent un quasi-monopole sur les arrivées d’hydrocarbures, étant le seul port européen, avec Le Havre, capable d’accueillir des supertankers transportant jusqu’à 400 000 tonnes de pétrole. Le port est aussi un pôle important pour les matières premières et les conteneurs.

Fondée au XIIe siècle, Rotterdam s’est organisée autour de la digue de la rivière Rotte (qui donne son nom à la ville) et les premiers ports de pêcheurs : le vieux port, Oude Haven et les quais de Haringvliet. Elle reçoit son statut de ville en 1340. Le commerce y fleurit pendant plusieurs siècles, tandis que le port s’étend et que le commerce avec les Indes occidentales et orientales s’accroît. Ville natale du philosophe humaniste Érasme au XVIe siècle et du peintre Pieter de Hooch au XVIIe siècle, elle favorise la vie culturelle et participe au rayonnement néerlandais durant le siècle d’or. Au XIXe siècle, après une stagnation de son commerce due au blocus continental et à l’inadaptation de son port, la ville grandit à nouveau vers 1870, avec le percement d’une nouvelle voie d’eau qui lui donne un accès direct à la mer du Nord, l’agrandissement de son port et l’industrialisation de ses infrastructures.

Source : l’aéroport de Rotterdam-La-Haye

Itinéraire afin de préparer votre voyage sur Rotterdam aéroport

Adresse Drop-Off destination Aéroport de Rotterdam :

  • Nom : aéroport de Rotterdam La-Haye,
  • Adresse : Airportplein 60,
  • Code postal : 3045 AP,
  • Ville : Rotterdam,
  • Pays : Pays-Bas,
  • Distance : 155km
  • Latitude : 51.949131,
  • Longitude : 4.433835

Calculer l’itinéraire avec Rome2Rio

Questions fréquemment posées

Foire aux questions...

FAQ prestige driver

Tout ce que nous demandons est l’adresse de livraison, l’adresse de destination, la date et l’heure de votre transport ou de votre taxi. En plus du nombre de personnes à transporter, un e-mail et un numéro de téléphone où nous pouvons contacter les passagers.

Lorsque vous passez une commande sur notre site web, vous recevez bien entendu une confirmation immédiate de votre réservation par courrier électronique. Si vous avez fait une réservation par téléphone, vous recevrez une confirmation par SMS via l’application Whatsapp.

Vous avez deux possibilités pour payer votre réservation :

  1. Le paiement en ligne pendant la procédure de réservation par le biais de notre formulaire de réservation. Payez en toute sécurité avec une carte de crédit Stripe : Visa, MasterCard, Bancontact, PayPal et autres.
  2. Vous avez également la possibilité de payer le chauffeur en espèces à la fin du voyage.

Pour des raisons de qualité, une berline peut recevoir 3 à 4 passagers maximum. Pour les groupes et les familles jusqu’à 8 personnes dans un minibus de type Multi-van.

Calculez les frais de taxi en quelques clics à l’aide de notre formulaire en ligne. En quelques minutes, vous saurez exactement combien coûtera votre voyage, avant même de confirmer le paiement. Nos prix sont toujours fixes, sans surprise désagréable avant et après.

Merci beaucoup pour vos commentaires appréciés !

Avis laissés par nos fidèles passagers

Transfert long mais parfait de l’aéroport de Bruxelles vers Rotterdam La-Haye. Le chauffeur de taxi était ponctuel, sociable et sympathique. À recommander.

avis client liège

J’avais besoin d’un transport de dernière minute sur Bruxelles en destination de  Rotterdam. Ils ont réagi rapidement et le transport également. Superbe voiture, très confortable ! Le site web est vraiment une belle touche. Très high-tech et pratique pour les clients.

avis client liège

Nous demandons un transfert depuis l’aéroport de Rotterdam vers l’aéroport de Charleroi, le chauffeur était déjà présent à l’avance. Nous avons vraiment appréciés la ponctualité. Le chauffeur était serviable et sympathique.

avis client liège
Don`t copy text!
Scroll to Top